Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Hors jeu  Flood 

 Vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:07:33   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Roo... arrete Lola, tu parles pour rien la! je sais bien qu'on est dans le flood mais bon faut arrété la... on connait pas les memes personnes donc ça sert a rien qu'on t'explique quoi que ce soit!!!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:15:29   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

sympa c'est de la discrimination mais c'est po grave
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:39:09   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

mais non en... arete de te faire des films. donc ecoute ca cest un truc que j'ai dit à evy desoler. jai pas trop envie den parler desoler!!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:52:57   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

lola à mon avis tu ne sais pas ce que le mot discrimination veut dire!!et pis elles ne te laissent pas de côter c'est leur forum c'est normal que dès moment elles se parlent entre elles et elles font ce qu'elles veulent donc arrêtes de râler ça ne sert strictement à rien soit un peu plus matûre non?(sans vouloir t'aggresser ni te juger)
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:19:23   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

excuse moi mes je c'est ce qu'est une discrimination
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:03:33   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

alors tu sais qu'on emploie ce terme dans des situations bien plus importante
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:53:04   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

comme des situation avec le racisme
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:44:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non pas forcement car j'ai la définition a aprendre
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:00:45   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

donc tu veux placer ce mot n'importe où!et pis je m'en fous c'est ton problème t'en pis pour toi si t'as pas une bonne communication...
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:15:11   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

bon ecoute lola séieu perso tu me soule !!!arete deux seconde test gamineries desoler de dire ca mais faut que ca sorte !!!!!!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:51:22   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

ahh merci electra!!!tu m'as oté les mots de la bouche!donc tu as tout compris Lola!!!:)
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:15:30   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

heuresement quemoi sa soort pas parce que sinon ...
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:38:59   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

bin vas-y on est dans le flood mais si après nous on est franche bin rale pas! MDR Indo et >Electra


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:59:49   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je risque rai de vous blesser
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:22:16   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

bin vas -y si tu sais faire que ça montres nous tes prouesses!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:53:45   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Franchement Lola arrete quoi c'est bon.
Fait pas une histoire pour un tout petit truc!
Ca a commencé comment déja?.... Ah oui, parce que Electra a dit "ton" Loic! Nan mais ya un moment faut arrété c'est bon.
Je vois pas pourquoi tu t'énerve pour ça Lola!
Alors je vais te répondre a la question qui a causer cette embrouille! Je connais un Loic et Electra en connais un autre donc a chaque fois on est obligé de dire "MON loic" etc...
Après si tu t'en fous bin je t'aurais répondu!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:49:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oula c'est pas pur ca
alors ta g....
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:19:36   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

ecoute chepa ta quelle age mais en tout cas tes vraiment une gamine ;tu c'est quil pourrait y avoir des sanction au moins et la franchise de dire ce que tu pense ok mais moi je pense que tu doit avoir un probleme pour t'enerver comme ca et pour nous insulte ....
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:14:28   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

lola a écrit :

oula c'est pas pur ca
alors ta g....


alors je vois pas pourquoi t'as mis ça! je t'ai expliquer le truc car c'est à partir de la que ça a commencé
Apres si tu veux nous traiter bin je vois pas pourquoi....

Maintenant, si tu commence a mettre des insultes je vais fermer le sujet comme ça ça sera réglé.

On veux pas non plus te bannir mais on peux t'interdire des trucs meme si je pense pas que ça va réglé tout ça!

Donc arréte Lola de t'énerver stp et dis nous pourquoi tu t'énerve comme ça qu'on règle ça sans s'engueuler!!

PEACE AND LOVE!!! (lol)




Electra> elle a 12ans


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:13:41   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

ben moi aussi lool non je delire mais sérieu jen ai marre des truc comme ca
balou
j'ai juré Balou et je tien
Nouveau Cavalier
balou
4 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:08:46   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à balou   

genre de musique:aucun
Instruments de musique pratiqué:guitare sèche
Groupe préféré:aucun
Album préféré:aucun
Chanson préféré:aucune
Film préféré:le cheval venu de la mer
Acteurs/actrices préférés:Zinarda(cheval)
Livre préféré:l'étalon noir, harry potter, ...
Manga préféré:
Style d'habits:
Citation favorite:
Radio préféré:
Ce que vous détestez: tamara papera pero
" " " adorez: rien
Autres sports pratiqués:équitation musique

Vous
Caractère:horrible
Physique:euh...
Piercing:...
Age:11
Prénom:lolita
Ville/ département:13 auriol
Classe:6
Célib/pris(e):prise lol drole de question!
Mes amis sont:trop coooooooooooooooool!
Mes meilleurs amis sont:super
Vos ambitions^:euh...
Vos rêves (!):oulala j'en ai plein
Métier que vous souhaitez faire:je sais pas!
Divers:je n'oubliré pas balou cheval mort d'une crise cardiac


Vous et l'Equitation:
Je fais de l'équitation depuis: 7 bientôt 8 ans
J'ai cheval ou un poney qui s'apelle:j'avait un haflinger qui s'appelait Balou et j'ai sa soeur marguerite
J'ai un cheval ou un poney en demi pension, il s'apelle:
Je n'ai pas de cheval ou de poney mais mon cheval ou poneu préféré est:
Description du cheval ou du poney:
Je monte en: centre équestre // autre.... les deux
Je monte à:ka provence a cheval chez moi
Ma discipline préféré est:cross
Le plus haut obstacle que j'ai sauté était de:je sais pas du tous mes balou était super fort en saut!
J'ai mon galop:7 et je passe le 8


Internet
MSN / AIM ou autre:Molita@hotmail.fr
Autre: site internet d'élevage d'animaux http://152687.aceboard.fr
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

bienvenue Balou désolée pour tout ce remu ménage!
=>>Lola s'il te plait expliques ton problème au moins il n'y aura pas de quiproco!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:02:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

mais y a rien
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:36:28   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

ok alors l'affaire est clo on va pas se disputer en plus pour rien alors c'est oublier?
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:48:17   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai si tu veux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Domaine de Bellegarde  Hors jeu  Flood  Vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum