|
Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:31:34
| Bin faut pas mentir pour autant. Je suis pas d'accord Indo!
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|
Indochine | Galop 5 |  | 203 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 21:56:42
| chacun a ses positions et ses points de vus!!moi je dis ce que je pense et voilà je pense juste qu'il ne faut pas se disputer juste pour ça on est là pour s'amuser!!enfin moi ce que je dis.... |
|
| Posté le 08-11-2005 à 23:09:08
| Wui ok c'est vrai. On arrete de parler de ça!
--------------------
|
electra | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 22:36:33
| En dehors de l'équitation: Genre de musique: rock,métal.... Instruments de musique préféré:guitare electraique Groupe préféré: sum 41,saez,dht...... Album préféré: debbie,jours etranges... Chanson préféré: listen to your heart ,comme une ombre..... Film préféré: zig zag,fricky friday.... Acteurs/actrices préférés: / Livre préféré: harry potter Manga préféré: / Style d'habits: converse jeans (normal) Citation favorite: yen a plusieur a par chez pas si sen est vraiment une mais ces vrai:Ne quitte jamais celui que tu aime pour ccelui que tu desire,car celui que tu desire te quiterra pour celle quil laime (ca ses vrai) Radio préféré: le mouv Ce que vous détestez:les pouff " " " adorez: Autres sports pratiqués:/ Vous Caractère: simpa,tetu eu chepa a vous de me le dire ! Physique: chatin yeux vert .... Piercing: / Age: 12 bientot 13 Prénom: nadege Ville/ département: 59 nord Classe: 4eme Célib/pris(e): celib Mes amis sont: yen a pleins.... Mes meilleurs amis sont: camille ,dim,tiphaine Vos ambitions^: avoir hermione(chepa si cé vraiment une ambition mais bon!!) réussir mes concours Vos rêves (!):avoir hermione ma cherie Métier que vous souhaitez faire: chepa Divers:pouuuuuuu chepa Vous et l'Equitation: Je fais de l'équitation depuis: 3ans et demi bientot J'ai cheval ou un poney qui s'apelle: // J'ai un cheval ou un poney en demi pension, il s'apelle:// Je n'ai pas de cheval mais mon cheval ou est:hermione cest une jument Description du cheval ou du poney:double ponette grise tétu ...deteste quon tire dans la bouche Je monte en: centre équestre :auberchicourt!!! Je monte à: cheval Ma discipline préféré est: l'obstacle Le plus haut obstacle que j'ai sauté était de: 1m je crois J'ai mon galop: 3 Internet Mon blog: // Mon écurie virtuel: celle ci Mon forum (divers): // MSN / AIM ou autre: //demandais moi Autre: je taime hermione !!je ne pourrais pas vivre sans toi |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:16:11
| bin electra t'as pas mis de photos!!ouou la honte!!lol.bravo pour ton galop 3!!jte bizoute ton culcul |
|
| Posté le 12-11-2005 à 13:15:08
| pour ta citation elle est vrai c'est une citation electra!! |
|
lola | vive les haflingers ! | Galop 6 |  | 505 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 14:18:53
| ouai elle est super |
|
| Posté le 13-11-2005 à 09:56:14
| et oui je sais je sais mais le problème c'est que j'ai pas des belles photos de ma cherie mais je vais essayer d'en trouver |
|
| Posté le 13-11-2005 à 10:20:48
| désolé mais j'arrive pas a mettre les photos comment on fait? |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:44:28
| COPIER COLLER non? |
|
| Posté le 13-11-2005 à 20:10:42
| cela dépend |
|
| Posté le 13-11-2005 à 20:58:03
| Je te montrerais si tu veux Electra. Il te faut une adresse Url pour mettre entre [img]
--------------------
|
Arizona | Cavaliere | Galop 4 |  | 113 messages postés |
| |
| Posté le 14-11-2005 à 17:08:56
| oui normal ca se voit mais evy tu viendra le faire quan on se verra |
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:09:19
| On va pas s'engueuler pour ça non plus. Ok Electra!
--------------------
|
| Posté le 15-11-2005 à 00:02:41
| Voila mon petit questionnaire! En dehors de l'équitation: Genre de musique: rock, métal, métal symphonique Instruments de musique pratiqué: batterie, guitare électrique* et piano¤ ( *un peu!)(¤pas beaucoup!) Groupe préféré: Dionysos, Nirvana, Indochine, Red Hot Groupes que j'aime: Eths, Nightwish, Marilyn Manson, Ilis, Noir Désir, Saez, ... j'en passe, sinon la liste serait très longue! Album préféré: La fin d'Ilis. Chanson préféré: Anonyme d'Ilis Film préféré: Le seul qui me vient a l'esprit est Nous n'irons plus au bois (tirée du livre!) mais yen a d'autre que je me souviens plus lol ! Acteurs/actrices préférés: Romain Duris mdr Livre préféré: L'Etalon Noir de W. Farley et Nous n'irons plus au bois de M.H. Clark Manga préféré: Fullmetal Alchemist en livre et dvd ! Style d'habits: Ca dépend mon humeur! jean livre ou patte def'. en large ou normal ou noir défois. Citation favorite : Crève l'abcès, crève l'absent, crève l'absurde Crève l'infecte et l'indécent, crève l'injure ... extrait de Anonyme Ilis °oOo° eMiLy ThE sTrAnGe °oOo° ~¤ PeOpLe ArE sTrAnGe ¤~ oO°I aM sTrAnGe°Oo c'est pas vraiment des citations mais bon...!! Radio préféré: Le Mouv' et quand ça capte pas RTL2 Mdr Ce que vous détestez: Les poufs, les gens, la banalité. " " " adorez: Emily the Strange, les Bleedings Edge, la musique, dormir, le gothique,... lol Autres sports pratiqués: Aucun Divers : Meilleurs sites officiels: Ilis=> http://www.ilis-site.com/ Indo => http://www.indo.fr Vous Caractère: têtu, chiante (des fois!), sérieuse, défois timide, et pis bin je sais pas! Physique: cheveux colorés rouge violine devenu acajou, ancienne blonde (lol!!) yeux bleux, 1m65, 46 kg. Piercing/tatooage: aucun Age: 14 ans et demi Prénom: Camille (F !) Ville/ département: 59, Nord pres de Lille Classe: 3eB Célib/pris(e): Célib' (lol !) Mes amis sont: Yohan Mes meilleurs amis sont: Tiphaine, Nadège Vos ambitions: M'acheter un cheval. Métier que vous souhaitez faire: Diriger un CE, psychanaliste, avocate. lol Divers: Indochine c'est ma soeur !! lol Vous et l'Equitation: Je fais de l'équitation depuis : 6 ans J'ai un double-poney qui s'apelle: Dagobert Description de mon cheval: Beau! gris, 1m47, environ 10ans, SP, longue criniere! Sans le vanter, on dirait un connemara croisé avec un PRE !!!! Je monte dans une pension de proprétaire. J'étais au CE d'auberchicourt avant. Et en juin, je vais peut etre y retourner. Je monte à: Cuincy Ma discipline préféré est: l'obstacle et le dressage Le plus haut obstacle que j'ai sauté était de: 1m20 je crois J'ai mon galop: 3 mais je les passe plus depuis environ 4ans!! Internet Mon blog: j'en ai pas Mon écurie virtuel: celle-ci (faites de la pub svp lol!!) Mon forum (divers): bientot ! MSN / AIM ou autre: MSN => si vous voulez mon adresse mail ou msn envoyez moi un MP. Autre: Je passe beaucoup de temps sur internet lol!! Photos J'ai des photos de mon cheval mais pas en url. Et la photo de moi, j'hésite a la mettre !!
--------------------
|
Mya | Galop 9 |  | 274 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 11:18:30
| T'aime bien nous n'irons plus au bois ????? C'est toi qui m'a dit qu'il était nul, tu me fais déliré!! Et sinon c'est vrai que tu vas retourner a Auberchicourt?? Pourquoi tu viens pas a ESCAUDAIN!!! lol!! Non mais sériuex ce seré mieux, enfin pour moi, pour toi, et pour ton dada, |
|
| Posté le 15-11-2005 à 16:49:20
| heuresement que c est loic D |
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:45:17
| Wui electra mdr (on se comprend!) Mya, je sais pas encore. J'ai ete voir a Hamel, ça a l'air bien mais c'est cher!! :$ Wé franchement j'adore ce livre! je vais acheter le dvd!
--------------------
|
| Posté le 16-11-2005 à 14:44:53
| hein de quoi vous parlé |
|
| Posté le 16-11-2005 à 20:11:20
| Laisse tomber lola c'est entre nous! lol
--------------------
|
| Posté le 23-11-2005 à 11:17:47
| merci |
|
| Posté le 23-11-2005 à 15:53:24
| non mais meme si on t expliquerais chepa si tu compra cest un gars laisse tomber |
|
| Posté le 24-11-2005 à 08:24:58
| sympa vous n'etes pas obliger de squatter le sujet vous |
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:45:41
| quoi ?????? |
|
|