Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège 

 Uspeding de l'étang // Indochine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:22:55   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>manège
*monta en selle et commença à marcher.*
marches bien détends toi mais faut pas t'endormir!!
*après ayant marcher aux deux mains je la mis en place en fesant des cercles et d'autres figures dans ce genre.*
aller aller Us réveilles toi!Là c'est bien tu vois quand tu veux!
*ensuite je la fis partir au trot*
aller (appel de langue)c'est bien ma puce continues
*une fois que le trot était bien en place je l'incurva fis des cercles puis changea de main et la fis accélérer sur les longueurs et ralentis sur les largeurs*
c'est bien aller au pas
*je continua à la mettre en place et lui fis faire des pas de côté dans les deux sens.Une fois que les pas de côté au pas étaient métrisés je fis de même au trot*
aller (claquement de langue et talons)t'y es presque Us on essaira la prochaine fois maintenant reprends ton souffle.
*je la fis marcher pendant un moment puis la remis sur la piste la repris en main.Je la fis partir au trot mais elle s'énerva et partis de suite au galop.*
alors je ne t'ais rien demandé ola au trot...et galop (claquement de langue et pression des mollets)bin voilà tu vois quand tu veux!
*elle se calma je la remis au petit galop et la mis en place sans problème.Elle galopa aux deux mains entre coupé par des passages au pas.Puis une fois au pas dans un coin je la fit partir au galop et à ma grande surprise elle ne s'emballa pas!*
c'est bien ma puce tu y arrives de mieux en mieux félicitation!
*ensuite je la fis marcher puis je la remis au galop et changea de main toujours au galop dans une diagonale elle a essayé de se dérober mais je la retenais!*
doucement Us!voilà t'as même changé de pied et bin tu m'épates d'habitude je n'aurais même pa pu te retenir!c'est bien
*je la caressa très fort déssengla un peu et la fis marcher...5 ou 10 min plus tard je descendis et la ramena au box*
c'est très bien ma belle aller au box tu l'as bien mérité!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:42:46   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

super, continue!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège  Uspeding de l'étang // IndochineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum