Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 Uspeding de l'étang // Indochine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:11:20   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Description:

Nom : Uspeding deletang
Age : 19ans
Race : Selle Français (mère SF, père: PSAr)
Sexe : Femelle, Jument
Caractère : Respectueuse, courageuse, calme, en pleine forme, énergique.

Propriétaire: Indochine
Prix: 2 000€


Photo :





Message édité le 29-11-2005 à 23:27:41 par Evy


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:10:30   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou ma belle alors comment ça va?Tu vas voir tu vas te plaire ici!Je vais te présenter à Hercule tu vas bien t'entendre avec!bon aller je te brosse et je m'en vais
*alla chercher le matériel de pansage la brossa la graissa*
voila ma belle t'es toute propre bonne nuit ma puce
*pleins de caresses et de bisous une carotte et je partis*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:48:12   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou ma belle alors ta première nuit au domaine?
*elle hennit je rentra dans le box la caressa et alla chercher le matériel de pansage*
aujourd'hui tu vas faire connaissance avec Hercule.Je vais te brosse puis panser Hercule et je vous met tous les deux en paddock ok?
*elle secoua la tête.Je la cura brossa la fit toute belle!*
voila ma puce maintenant je vais dans le box d'Hercule ne te roule pas s'il te plait!!a tout a l'heure
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:12:25   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>box
oula tu t'es roulée toi!!c'est pas grave je vais nettoyer tout ça
*la caressa et commença son pansage tout en lui parlant car cela la rassure t'entendre ma voix*
c'est bon tu es propre eh bien ça c'est bien passé votre petite sortie!!aller tiens une carotte a plus tard ma belle tu as été adorable
*je la caressa bien fort alla ranger les affaires puis partie*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:59:41   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

recoucou ma belle alors comment ça va?Il fait pas beau donc aujourd'hui je vais te monter en manège.Aller je vais chercher les affaires.
*la caressa et alla chercher les affaires.Une fois revenue je lal cura et brossa puis je mis les protections la selle et le filet.*
t'es toute belle aller on y va
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:25:59   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>retour au box
c'est bien tu as bien travaillé
*j'enleva selle filet et protections alla nettoyer le mors et rangea les affaires*
aller je vais te faire ton pansage
*je fis son pansage puis termina pas graisser ses sabots*
voilà tiens une carotte
*je la caressa très fort et partis rentrer Hercule*
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:33:02   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*rentre dans le box*

Coucou!

*Evy la pansa et la goudronna. Elle lui mit le licol et lui fit faire un tour dans les écuries
Elle lui donna une pomme et s'en alla.

Allez a bientot Us!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:01:24   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

bonjour ma belle à ce que je vois Evy est venue te brosser je te fais juste un coucou et j'y vais.Tiens une pomme a+
*la caressa très fort et partit*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:37:26   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou ma belle alors comment ça va ?aujourd'hui longe!ça te va?
*elle secoua la tête.Alla chercher le matériel de pansage, les protections et la longe*
aller je vais te faire toute belle!
*je la brossa pendant 1/2 heure puis lui metta les protections*
à tant je te mets ton licol et la longe...pfff elle est encore nouée :(ah c'est bon!aller on y va
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:50:13   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>retour au box
*enleva tout son attirail puis la pansa et la graissa*
=>>1 heure plus tard
ayé t'es belle ma puce aller tiens une carotte a+ ma puce
*lui fis de gros calins et partis*
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:10:30   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut indochine;salut uspéding
je viens pour la visite gratuite de noel pour voir si ton chval va bien
*inspecte uspéding *
tous va bien
tu a la un merveilleux cheval !!!!!!!!
*salut et part*
au revoir
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:03:29   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

merci Lola bonne année et joyeux noël!
ps: on écrit Uspeding ya pas d'accent
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:07:53   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

dsl mais je l'ai fait vite fait
merci toi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  Uspeding de l'étang // IndochineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum