Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Club-house  Présentation 

 Stridou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:35:27   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Nom : BURGER
Prénom : Astrid
Age : 13 ans
Autre : j'aimerais être vétérinaire mais je ne sais pas encore !!!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:01:13   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

ok mé ya the best qui voulais l'être mais elle s'est pas encore décidé non plus! elle hésite entre véto et monitrice mais tracy (qui ne c'est pas décidé non+ lol!!) voulais l'être aussi!!
en gros j'attribuerais un métier au premier qui se décidera et tanpi pour celui ou celle qui voulais l'être!!
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:51:05   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oki stridou comme tu veux mais comme evy dit depeche toi ci tu veux avoir la place
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:13:45   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

nan mais en faite c'est bon si elle veux être elle peux car j'ai plus envie enfaite !!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:19:06   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Tu peux dire dans les métiers celui que tu veux faire stp !


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:43:04   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

ouai mé pour l'instant je ne sais pas et quand je serais j'y irai promis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Club-house  Présentation  StridouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum