Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Double-Poneys de propriètaires 

 Phoebus // Alexis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:39:07   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Nom: Phoebus
Propriétaire: Alexis
Sexe: Mâle, Entier
Race: Connemera
Age: 3 ans
Taille: 1m42
Aptitude principale: Initiation, perfectionement ,promenade, randonnée, jeux, compétition (CSO, CCE, dressage)
Robe: Louvet
Caractère: Docile, doux, intelligent et patient.




--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:47:39   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive devant le box.Phoebus me regarde et vient vers moi.Je lui caresse le chanfrein puis entre.*
-Salut mon beau.ça va?
*Je lui met le licol.Je le panse et le cure.Puis je lui fait faire le our des ecurie.Je le rentre.Lui donne une pomme.Lui met un jouet et une pierre a sel.*
-Aller mon beau je te laisse.*Je lui nelve le licol et par.*
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:38:36   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

ok nikel !


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:05:32   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

Merci.
*J'arrive devant le box.Je regarde Phoebus.*
-Alors mon beau bien dormi?
*Il me regare et hennit.Puis il vient vers moi et me renifle la main.Je lui caresse le chanfrein et lui donne un petit bonbon.Puis je le panse.Je lui met le filet sans la selle et l'emmene a la carriére.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:22:19   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revin de la carriére.Je lui enleve tout.Je lui donne une pomme et une carote.Je lui lave les jambes et les seche.Puis, je le panse et l'emene au prés.*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:40:19   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

ok cest bien
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:07:54   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revien du pré avec Phoebus.Je l'atache et commence a le panser.Puis, je lui met le filet et la selle.Je l'emmene a la carriere.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:24:12   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revin de la carriére.Je lui enleve tout.Je lui donne une pomme et une carote.Je lui lave les jambes et les seche.Puis, je le panse et le laisse.*
-A demain
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:59:17   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive devant le box.Je voit Phoebus couche.Il me regarde et ne bouge pas.J'entre dans le box et me couche a coté de lui.Je le masse.Ajourdh'ui repos.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:38:46   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive devant le box.J'apele Pheobus.*
-Mon loulou je suis revenu.
*Il leva la tete.Dés qu'il me vit il s'aprocha de moi et me fit une fete d'enfer.*
-Oui mon bébé.
*J'entra dans le box.IL continua a me faire la fete pendant que je le panser.Puis je lui mit le filet et la selle et l'emna a la carriére de cross.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:00:07   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revint du box.Je lui enleva tou.Je le bouchonna puis je le passa et lui graissa les pied.Puis je lui donni une pomme et un peu de mash.Je le masa puis je m'en alla.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:13:42   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive dasn le box.J'apele Pheobis.*
-Bébé!
*Il leve la tete et s'aprocha.Je lui donne un bonbon.Puis, j'entre dasn le box et lui met le licol.Je le masse puis le panse.Puis je lui met le filet et la selle.Et je l'emmne au manége de dressage.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:20:47   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revien du manége.Je lui enleve tout.Je lui doucha les menbre et les secha.Puis je le panse.Lui donne une pomme et le felicite en le massant.*
-Bravo mon bébé.C'est bien je suis fier de toi.
*Puis aprés un dernier calin je m'en vais.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:19:01   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Arrive.*
-Salut mon loulou j'ai une bonne nouvelle.
*Il me regarde et me la fete tout content.*
-Tu va avoir une copine.
*Il me regarde et hennit.Puis je lui met le licol et le panse.Puis, je lui met le filet et la selle et l'emmene a la plage.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:49:27   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revien de la plage.Je lui enleve le filet et la selle.Je lui met le licol.Je fait sont box puis le caline.*
-Tu as fait une bonne ballade mon loulou?
*Il secoue la tete pour dire oui.Je lui donne un morceau de pain et une pomme.Puis je le panse.Le masse lui fait u gros calin et m'en vais.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:08:02   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

j'arrive, je le panse, lui donne une pomme, fait son box, lui donne a manger et m'en vais.
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:59:15   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive dans le box.Il me fait la fete.Je lui met le licol et le sors.Je fait son box.Puis je le panse et je l'emmene au box de Lysi.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:10:04   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je revien de la carriere avec Pheobus et lisy.Je met Pheobus dasn son box et attache lisy dehors.Je panse pheobu, lui donne un peu de mash, lui met du foin.Je le felicite.Lisy lui leche le bout du nez.Je rigole.Puis j'ammene Lisy dans son box.Laissant pheobus manger tranquillement.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Double-Poneys de propriètaires  Phoebus // AlexisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum