Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage 

 Pheobus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:19:10   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive avec Phoebux en main en main.Je serre la sangle et monte.Une jument passe.Pheobis s'enerve et se cabre.Je m'acrocha a 'lencolure.Puis il se calme.*
-La mon beau.C'est rien.
*Il me regarde.Puis je lle detend au trois allures.ENsuite je lui fati aire les figures de base.Puis je lui fait faire des incurvation et deplacements lateraux.Et pour finir la seance je lui aprend le reculer.Il y arrive trés bien.Je le detend puis desend et le ramene au box.*
-C'est bien mon bébé.Tu a fait une trés bonne seance.*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:48:25   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

cas bien develope encore un peu plus stp
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:23:35   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

ok
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:01:29   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

pour ma part je trouve que c'est développer.


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:33:05   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

merci evy
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage  PheobusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum