Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière 

 Pheobus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:21:09   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive avec pheobus en main.Je l'atache a un des poteaux et je vait chercher la selle western.Je l'amene et la lui montre.Puis je la met sur sont dox et serre.J el edetache et monte.Je le met au pas pour qu'il s'habitue.*
Alors mon beau.On est pas bien la?

Phoebux hennit et se secoua comme pour afirmer

*Puis je le fait aller au petit trot pendant 10min.Puis je prese mes mollet et il par au galop pendant 10min aussi.Ensuite je le repasse au pas.*
Alez mon grand.C'est la que ça commence.

*Je le remit au petit galop.Je le mis a fond et je tira un peu sur les renes.Il s'areta en plin galop.*
Bravo mon loulou.
*Je le refis une fois a l'autre main puis ej le rentra.*
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:23:15   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

j'entre dans la carriere.Je monte puis je le met sur la piste au pas et l detend.puis je lui fait prendre le trot pendant quelques minutes.Puis, pour finir l'echaufement, je l fait galoper au deux main.Ensuite, je lui fait sauter une croix de 50 cm, puis un droit de 60 cm, ensuite channe des ligne de croix et de vertical et , ensuite un oxer de 1m et par un droit 1m60.Puis, pour finir, je le fait passer une riviere, je le mets au petit galop, et arriver devant il se raidit et pile, je tien de justesse sur la selle, je descend, lui fait sentir, remonte, je le pousse et il prend son appel et la saute, je lui fait revenir dessus deux ou trois au deux mainsJe le fait marcher, le carrese, le rentre au box.
Observation:Il adore le saut et il est tres doue, mais il a beaucoup plus de potentiel que ça et je vais l'aider a l'exploiter.
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:45:35   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oki cest bien ta bein developé
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:56:52   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

c'est bien mais il faudrait pas déplacer ton message dans la carriere d'obstacle pas hasard?
(désolé je trouve toujours quelque chose a redire! lol je suis tres perfectionniste!:p)


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:33:41   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

a dsl je savais pas.
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:22:33   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

ok pas grave je te le fais et je supprime tout ce flood?


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:17:23   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

tu lui fait sauter des obstacle de 1m60????
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:11:12   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

quele flood evy? et lola si y veut sauter 1 m60 y fait ce qui veux et par la suite arete de faire du flood
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:02:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

quelle flood je lui demande
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:16:12   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

bin sa!
déja il faut qu'il me dise si je peux déplacer son sujet et apres je supprimerais tout a partir de "a dsl je savais pas" a peu pres voila!!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:05:26   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oui mais aussi lola tu mest tout le temps des messages pour rien et cest soulant
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière  PheobusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum