Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière 

 Pheobus et Lisy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexis
Galop 3
alexis
63 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:08:10   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive avec Pheobus et Lisy.Pheobus s'enerve.Normal c'est un entier.Mais je pense pas qu'il est le droit de la monter.*
-Doucement mon bébé.Calme-toi.
*J'attache Pheobus a la barriére en dehors de la carriére.Puis je ferme la porte et détache Lisy.Elle reste a coté de moi.Je lui fait prendre le pas sur la piste.Puis le trot et le galop.ENsuite je lui demande de changer de sens.Elle s'exuecute.Puyis je lui demande de prendre le pas puis de s'arrete.Je m'avance vers elle et la felicite.*
-Bravo ma puce.
*Puis, je lui fait sauter en liberté.Puis je l'arete et l'attache a coté de Pheobus et prend Pheobus.Je le detache.Il part comme une furi.J'essaie de le ratraper.Qu'en j'y arrive enfin je le ratache.J'installe un parcour simple(crois, saut de puce, oxer et vertical.)Je lui montre.Puis je lui fait sauter deux fois a chaque main.Puis je l'arete.Le felicite.*
-Bravo mon chéri.
*Puis, je les rentre au box.Il paraisse plus calme.*
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:29:40   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

pour le saut c'est dans la carriere d'obstacle!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière  Pheobus et LisyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum