Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière 

 Pain d'épice//Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:21:56   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva dans la cariére et m'arréta en X*
*Resangla et me mis en selle*
(Le parcours était déja monté)
*Détendis au pas, au trot a main droite pendant 5min, puis fis le méme travail a main gauche*
*Fis marcher le cheval au pas rénes longues aux deux mains pendant 5min. Me mis a main droite et demanda un départ au galop a droite*
(Depuis le début de la détente, le cheval était calme et en place)
*Fis quelques cercles au galop puis fis une diagonale sur laquel je repassa au trot puis au pas*
*Dans le coin suivant la diagonale, je demanda un départ au galop a gauche et le cheval partit. Je fis quelques cercles au galop puis marcha pendant 2 min*
*Je me mis a main gauche et partit au galop*
*Je sauta l'oxer de 80 cm qui se trouvé sur la diagonale. Le cheval changea de pied sans probléme*
*Je passa la ligne brisée vertical de 90 cm qui se trouvé sur une piste intérieur puis oxer de 1m qui était en diagonale*
*Je pris la ligne de 6 foulées qui se trouvée sur la piste. Les 2 vertical de cette ligne fesait 1m*
*Ensuite j'allongea le galop et m'avanca pour aller sauter le double a 1 foulée qui se trouvée sur la diagonale, dans les 5 dérniére foulées je rééquilibra le cheval. Il la passa sans probléme*
*Ensuite je me retrouva a main gauche et Pain d'épice était a faux, je le fis repasser au trot et redemanda le départ au galop a gauche, cette fois il était a juste!!*
*Je passa la ligne d'oxers de 1m avec 6 foulées sans probléme*
*Je finisa par la ligne brisée oxer-spa a 8 foulées. Cette fois les barres mesurée un peu prés 1m10. Pain d'épice le fis sans probléme :)*
*Fis marché en caressant et refis 1 fois le parcour aussi bien que la premiére fois*
*Fis marcher réne longues et dessanda*
C'est bien mon beau
*Rentra au box*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:51:55   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Entra et me mis en selle. Fis marcher Pain d'épice en essayant de le placer.Il ne se placé pas, il était raide, pas comme a son habitude *
*Je le mis piste a main droite et le fis trotter, il boité!! . Je repassa au pas et dessendi, le caressa*
Bin alors mon chéri, qu'est ce qui se passe??
*Le caressa et le rentra au box!!*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carrière  Pain d'épice//MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum