Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège 

 Pain d'épice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:12:14   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva dans le manége et détacha la longe.*
Pain d'épice partis au galop et se défoula pendant 5 min avant de se rouler
*Fis trotter et galoper le cheval aux deux mains pendant environ 8 minutes et ensuite le fis marcher pendant 2 min!!*
Allé on rentre!!
*Remis la longe au licol et caressa le cheval. Sortis du manége et rentra au box*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:04:39   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva dans le manége, memis au centre et je me mis en selle*
Allé gros!!
*Fis marcher Pain d'épice le temp que je resanglé et que je réglé mes étriers*
*Fis quelques exercises au pas comme des hanches en dedan, des épaules en dedan, des appuyés et des cession a la jambe en essayant de placer Pain d'épice*
*Me mis a main droite et partis au trot, je fis quelques figures de manége en essayant de le placer mais Pain d'épice n'était pas souple et avait du mal a se mettre en place*
*Fis le méme travail a main gauche pendant plusieurs minutes et fis marcher le cheval jusqu'a ce qu'il ne sois plus essouflé!*
Bon on va galoper
*Me mis a main droite et demanda le départ au galop a droite dans un coin du manége*
Pain d'épice partit sans probléme
*Je fis quelques cercles au galop en A en essayant de placer et d'incurver le cheval*
*Je fis une diagonale, sur cette diagonale je repassa au trot puis au pas. Dans le coin qui suivait la diagonale, je demanda un départ au galop a gauche.*
Le cheval partis sans probléme
*Cette fois je fis plusieurs cercles en C et ensuite je repassa au pas et fis marcher rénes longue le cheval pendant plusieurs minutes*
*Je refis des exercices au pas comme des hanches en dedant, des épaules en dedant, des appuyés et des cessions a la jambe en essayant de placer Pain d'épice*
*Je fis le méme travail au trot puis au galop*
*Fis trotter le cheval en extansion d'encolure sur un cercle, puis le fis marcher rénes longues et le caressa.*
Allé on rentre
*Je m'arréta au centre du manége et dessendis. Sortis du manége et rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:33:28   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et lacha le cheval*
Il se défoulé tout seul alors je partis faire son box

==>apres avoir nettoyer son box

*Entra et rattrapa le cheval*
*Le caressa et partis*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège  Pain d'épiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum