|
Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 16:49:41
| Mistral est en pature pendant plusieurs jours *Evy arriva dans la pature puis elle lui enleva le licol* Vas mon beau! Mistral, a peine détaché, partit en coup de cul! *Evy referma la porte après etre sortit de la pature*
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:06:19
| Mistral est en pature jusqu'a demain. *Arrive* Allez mon beau, va! *elle le lacha* Mistral partit au galop la queue en panache! A plus tard! *Elle sortit de la pature*
--------------------
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:11:25
| *Arriva en pature* Allez mon beau a plus tard! *Elle le lacha apres lui avoir donné le reste des bonbons qu'elle a vait gardé.* Va! *Elle le regarda galoper et s'en alla* >> En pature: durée indéterminée. Cause: pas le temps de le monter en ce moment.
--------------------
|
| Posté le 08-11-2005 à 23:33:02
| *Alla le chercher en pature* *Elle rentra dans la pature et cacha le licol* Mistral! Viens mon beau! Il s'approcha *Elle lui tendit une carotte* Tiens mon beau! Il mangea la carotte et se laissa mettre le licol! Allez tu rentres en box pour ta reprise!
--------------------
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:31:30
| Mistral est en pature pendant plusieurs semaines. *Arrive* Allez mon beau, va! *elle le lacha* Mistral partit au galop la queue en panache! A plus tard! *Elle sortit de la pature*
--------------------
|
| Posté le 05-02-2006 à 02:15:27
| *Rentra dans la pature* Mistral...! *Elle s'avança un peu vers lui puis mistral s'avança. Il la renifla. evy le caressa et lui donna deux carottes * Je te laisse encore en pature mon beau, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps Je suis désolé! *Elle lui caressa l'encolure et prit ses pieds* {Les fers ne bougent pas et la corne des sabots sont en bons états meme s'ils sont secs} {Il faudra que je le goudronne} Allez mon beau, j'y vais! *Elle lui caressa le chanfrein et lui donna une carotte* *Evy sortit de la pature*
--------------------
|
|