Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Double-Poneys de propriètaires 

 Lune // Stridou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:12:58   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Nom: Lune
Propriétaire => Stridou
Sexe: Mâle, hongre
Race: Haflinger
Age: 7ans
Taille: 1m40
Aptitude principal: Loisir
Robe: Alezan crins lavés
Caractère: Amical, intelligent, courageux, plein de bonne volonté, doux et docile.
Prix: 2 500€



--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:16:31   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

*Passa devant son box*

A Demain mon tout beau on ira faire une promenade promis bonne nuit !!!
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:28:33   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

*lui cura les pieds car un petit cailloux était coincer sous son sabot*

Aller bonne nuits cette fois je ne te dérangerais plus promis !!!!!
Aller à demain
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:34:03   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

stp tu peux éviter de mettre des messages pour ça! la prochaine fois essaie de "réunir" les 2!
tu peux éditer le message si tu veux!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:00:11   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Coucou mon beau comment vas tu ???

*entra dans le box, le caressa, le pensa,sortit du box*

A demain mon beau !!!
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:35:57   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Salut toi comment vas tu aujourd'hui ???? On vas faire une petite promenade Ok ?????

*le bouchonna,le sella puis partit en promenade*

DE RETOUR DE BALLADE :

C'est bien mon beau !!!

*le dessella,lui donna une carotte puis le panssa*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:32:37   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

c'est bien stridou le seul probleme cest que il faudrais que tu develope un peu plus tes resumes voila
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:55:36   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Ok
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:02:31   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Coucou mon beau comment vas tu ???, On vas faire une ballade aujourd'hui mon tout beau d'accord ???? J'éspère que tu est d'accore car on vas bientôt y aller !!!

*Lui donna une peite carrêsse, le sella puis partit en ballade*

DE RETOUR DE LA BALLADE

C'est bien mon beau je vais te donner une belle carotte pr te récompensser d'accord !!!!!

*Lui donna une carotte, le panssa, lui fit un gros calin puis lui dit*

A demain mon beau

*lui fit une dernière carrêsse puis s'en alla*
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:30:02   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

c'est pas ici qu'il faut demander ! et en plus c'est un hongre donc non!
supprime ton message et le mien dès que tu l'auras lu stp


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Double-Poneys de propriètaires  Lune // StridouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum