Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de club 

 lunatik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:55:41   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

salut ma belle comment tu vas??
je vais te monter aujour dui

*commenca a la brosser ,sur tout le corps puis demelat a fond ca criniere et sa queu *

*la cura des deux pieds avant méais des deus arriere elle avait plus de mal a les donner *mmais au obut de quelques instant apres lavoir engueleret les donna

*mit le filet le selle et la sortie *

suite dans le manege

apres le travail

*arriva dans le box la dessela debridas electra était assez satisfaite de la jument*

*la bouchonna ,la cura lui donni des carrotes et sortit*
enrevoir ma belle
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:37:46   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

{kel conjugaison au passé simple !!!}
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:05:13   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

(attend je revise lol ,en gros tu te fou de moi lol)
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:55:26   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

{mé non pas du tout ! ;)it's very good ! lol jss cone!}
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:58:26   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

(lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de club  lunatikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum