Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège 

 Kisscool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva dans le manége et détacha la longe du licol*
Allé ma belle va!!
La jument partis tranquillement au pas et se mit au centre du manége. Elle gratta au sol et se roula.
*Pris la chambriére et la fit claquer une fois*
Allé miss, au trot...
La jument partit au petit trot, elle répondé trés bien a la voix
*Me mit au centre du manége et fit travaillé Kiss au deux main au trot*
Au pas ma belle
*M'approcha de la jument ki c'était arété et la caressa, je pris son licol et la fis marché pendant 5 min.*
*La relacha et m'éloigna d'elle*
La jument était arété
*Je fis claqué ma chambriére et Kiss partit au trot assé énérgique.*
*Refit claqué la chambriére et la, la jument partit au galop, je la fis galopé quelques tours a main droite et ensuite la fit galopé a main gauche.*
La jument n'arété pas de faire du rodéo, des sauts de mouton,...! Elle s'amusé bien
*Fis arété la jument et la ratrapa, lui remis sa longe et lui fis faire quelques tours au pas*
*La caressa. Ouvris le manége et sortit avec la jument*
C'est bien ma belle, tu t'es bien défoulé, in??
*Ramena la jument au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:15:46   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva dans le manége et me mis en selle*
Allé on va faire unje petite détente
*Marcha a main droite puis trotta en fesant des figures de manége pendant 5min. Fis le méme travail a main gauche. Repassa au pas puis la fis marcher pendant 2 min a chaque mains*
Voila bon maintenant on va galoper
*Me mis a main droite et pris le galop a droite. Executa plusieurs figures en mettant la jument en place. Fis la méme chose a gauche*
*Repassa au pas et travailla sur des épaules en dedans, des hanches en dedans, des têtes au mur et des appuyés. Je fis des changement de pied au galop dans les diagonales. Puis je fit marché la jument pendant 10min aprés 1h de travail.*
C'est bien ma belle, t'as super bien travaillé aujourd'hui. Allé on rentre!!
*Dessendi et rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:23:39   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Entra et détacha la longe a kiss. Ferma bien la porte derriére moi et laissa la jument se roulait plusieurs fois*
*Partis nettoyer son box*

==>suite dans box
APRES L'AVOIR NETTOYER

*Entra dans le manége et ratrappa kiss!! La caressa et la rentra!!*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:54:56   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva, caressa la jument et la lacha!! Partis nettoyé le box*

==>suite dans le box
APRES AVOIR NETTOYER LE BOX

*Arriva et appela la jument, elle vint vers moi. Je la rattrapa et la caressa. Je lui donna un morceau de pain sec et marcha pendant 2min Kiss!!*
Bon, on va te rentrer pour te nettoyer, maintenant que tu t'es roulé et que t'es toute sale!!
*Partis au box*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Manège  KisscoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum