Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  La douche 

 Kisscool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva prés du tuyau et attacha la jument*
La jument était plutot calme, elle aimait l'eau
*Je mis le tuyau en marche, et commença a doucher les antérieurs de la jument*
La jument s'amusé avec l'eau, elle la buvé
{J'étais vraiment contente de kiss, elle avait trés bien travailler aujourd'hui}
*Je lui doucha les antérieurs jusqu'aux genoux puis je fis les postérieurs jusqu'aux jarrets*
C'est bien ma belle
La jument avait était trés calme
*Détacha la jument et la carressa. Je lui donna une friandise et la rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva prés du tuyau et attacha la jument*
Allé ma belle, on va se dépéché aujourd'hui, il ne fais pas trop chaud
*Mis le tuyau en marche et commenca a douché la jument*
{Kisscool était plutot sale, aprés s'étre roulé. S'il fait plus chaud demain, je la laveré avec mon shampoing.}
*Je finit de douché la jument et la caressa*
C'est bien ma belle, tu a étais trés sage aujourd'hui. Demain on sautera quelques obstacles!!
*Détacha la jument et la ramena au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:50:28   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva prés de la douche et attacha Kiss*
Bon aujourd'hui je vais te shampooingné (désolé pour la faute d'écriture mais je ne sais + comment sa s'écrit!! lol)
*Mouilla entiérement la jument et la shampoingna une premiére fois. Rinça la jument et la shampoingna une deuxiéme fois. Rinça et caressa la jument*
Voila maintenant t'es toute propre!!
*Passa le couteau de chaleur sur la jument et lui donna une friandise*
*j'attendis que la jument séche totalement*
Allé je te rentre au box maintenant!!
*Détacha la jument et la rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:53:10   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva a la douche et attacha la jument*
La jument avait beaucoup transpiré donc j'allais la doucher entiérement
*Doucha entiérement la jument et passa le couteau de chaleur sur elle*
Allé on rentre!!
*Caressa Kiss et la détacha. La ramena au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:15:47   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attacha la jument*
*La doucha entiérement et passa le couteau de chaleur*
Allé on rentre
*Détacha la jument et partis*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:20:17   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva a la douche et attacha la jument*
Allé comme il fait chaud et que t'as bien transpiré, on va te doucher entiérement
*Mis le tuyau en marche et doucha entiérement kiss. La caressa et passa le couteau de chaleur*
Allé on rentre
*La détacha et rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:26:11   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attacha la jument*
*Doucha les 4 membres du cheval et la caressa*
Allé on rentre
*Détacha kiss et rentra*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attacha la jument a la douche*
Allé on va bien te doucher, et aprés je te rentre
*Mis le tuyau en marche et doucha les 4 membres de la jument. La caressa et lui donna une carotte*
Allé on rentre
*Détacha la jument et la rentra au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:02:54   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attacha kiss. Caressa et la doucha entiérement. Passa le couteau de chaleur et lui donna une demis pomme!!*
Voila maintenant je vais attendre que tu séche puis je te rentreré!!
*Attendis quelle séche puis la détacha. Rentra au box!!*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:32:31   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

APRES CONCOUR
*Ariva et attacha le jument.*
Bon on va bien te doucher!!
*Mis le tuyau en marche et doucha les 4 membres de la jument en essayant de pas trop mouiller la queue!! !*
Voila, allé je te rentre au box!!
*Détacha le jument et la rentra au box!!*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:55:09   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attcah Kiss*
*Mis le tuyau en marche et doucha les 4 membres de Kiss*
Voila, allé on rentre
*Caressa, donna une pomme a la jument puis détacha la longe et partis au box*
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:57:24   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Arriva et attacha kiss a la douche*
*Mis le tuyau en marche et doucha les 4 membres de la jument!! Arreta le tuyau et caressa l'encolure de la jument!! Lui donna une carotte et lui remis lsa couverture!!*
Allé on rentre!!
*Partis au box*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  La douche  KisscoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum