Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage 

 Kisscool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:40:12   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*J'arrive dans le manége, je resangle et monte en selle*
Allé ma belle
*Je sera mes jambes et Kisscool commensa a marcher d'un pas tonique*
*Je régla mes étriers, longueur dressage*
*Je me mis au pas piste a main droite et fis quelque épaule en dedans sur la longueur*
C'est bien kiss!!
*Je sera mes jambes et mis la jument au trot, elle répondé trés bien a la jambe*
*Je fis quelques figures a main droite comme des voltes en plaçant la jument et en l'incurvant et je fis aussi des cercles*
*Je fis une serpentine a 3 boucles en changeant l'incurvation a chaque fois*
*Je fis une diagonale pour me retrouvé a main gauche et je fis le même travail a cette main*
La jument était parfaitement en place et changé sans probléme d'incurvation
*Je repassa au pas tout en caressan kiss*
C bien miss!!
*Je la fis marché rénes longue jusqu'a ce quelle reprene son soufle*
*Ensuite je repris mes rénes et me remis piste a main droite, aprés avoir fais un petit cercle en A pour préparer le galop, je repassa au pas et dans le coin, je demanda le galop a main droite*
Kiss partis sur le bon pied
*Je fis un cercle C, en mettant kiss en place et incurvé a droite*
*Ensuite je repassa au trot sur la diagonale et au pas*
*Je prepara le galop a gauche et dans le coin, je fis partir kiss au galop, je fis le méme travail qu'a main droite et la jument le fis sans probléme*
*Je la marcha rénes longues pendan 5 min et ensuite je lui fis faire des 2 mains des petits exercices au pas comme des épaules en dedans, des hanches en dedans, des appuyé et des cessions a la jambes qu'elle fit sans problémes*
C'est bien mémére.
*Je la marcha rénes longues en la caresant*
*Je déscendis de kisscool et la ramena a son box*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:53:23   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Nickel!! Continue!!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage  KisscoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum