Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Compétitions  Carriere de compétitions 

 Mya//Kisscool==>3éme épreuve!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:41:08   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

************ Mya et Kisscool pour la 3éme épreuve************

1° Vertical (barrage)
2° Oxer
3° Vertical (blanc)
4° Riviere
5° Spa (barrage)
6° Oxer (barrage)
7° Mur
8° Oxer
9° Vertical (barrage)
10° Oxer
11° Mur

*Arriva dans la cariére, et me mis au petit trot. Me présenta au jury!!*
Mya Killers, montant Kisscool!!
*Fis le salut et me mis au petit trot sur un cercle.*
Voici Melle Mya Killers montant Kisscool!! dringgg!
*Me mis au galop. Et partis sauter le vertical. J'accéléra le galop et devant l'obstacle, je rééquilibra Kiss. 1er obstacle passé sans problémes. Je repris un peu de galop et redressa la jument.*
La jument sauté parfaitement bien et était a une trés bonne allure
*Je sauta l'oxer sans aucun probléme. Le vertical blanc effraya un peu la jument, elle hésité mais je resséra les mollet et la jument le passa facilement*
Elle aimé les concour et accéléré toujour devant ses obstacles mais le probléme c'est qu'elle était facilement effrayé!!
*Je repartis a une allure vive et passa la riviére sans aucun probléme, elle connaisait bien ce genre d'obstacle et adoré le passer. On passa le spa et l'oxer parfaitement bien, elle se rapproché trés fort de ce type d'obstacle, je tendis mes réne et serra les jambes. J'attendis qu'elle saute pour me mettre en équilibre, elle les passa tranquillement. Je tourna pour passer le mur et la jument accéléra dés qu'elle vu le mur. Je la repris et la rééquilibra dans les 3 derniéres foulées, elle le passa magnifiquement bien. Elle passa trés bien le 8éme et le 9éme obstacles, pour le 10éme obstacle, l'oxer, je la fis accéléré et la rééquilibra dans les derniéres foulées. Je passa le mur sans probléme, elle n'eut pas peur vu qu'elle l'avait déja passé!! :D*
*Je repassa au trot puis au pas et caressa trés fort la jument. Je souris et écouta le commentaire des jury*
C'est un trés beau parcours sans faute pour Mya et sa superbe jument Kisscool. Un parcourt en 23sec et 31 dixiémes!!
*Je caressa Kiss et sortis de la cariére*


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:43:48   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

super !!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

merci!! Elle est trop bien ma jument in?? lol
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:13:44   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

ppfff.. prétencieuse lol!!
bien le parcours!
(il manque l'italique!)


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:47:31   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ellle est pas prétensieuse mais elle est ...
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:53:36   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Nan pas prétencieuse, je dis juste ce qui est vrai!! La vrai jument Kiss d'éscaudain est encore mieux que sa!!


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:12:37   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

super mais on s'enfou
je dec
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:26:45   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

félicitation Mya très beau parcours très bonne jument!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:24:07   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon euh c'est quand les résultats
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:25:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

(c quand les résultats)
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:45:45   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Bin ça!!! je sais pas j'arrete de demander aux autres admini!
je vais le faire cette semaine si elles me répondent pas!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:50:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Compétitions  Carriere de compétitions  Mya//Kisscool==>3éme épreuve!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum