Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 Kipcool//Stridou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:51:46   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Nom: Kipcool
Propriétaire: Stridou
Race: /
Age: 8ans
Taille: 1m52
Sexe: Femelle, Jument
Robe: Noir
Caractère: Têtu, a du tempérament, agile et courageuse.
Aptitude principale: Randonné, loisir.




--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

*passa devant le box de Kipcool qui dormait !!! *
[ toi ta besoin d'un bon pansage, j'te panserait demain !!!!]
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:25:30   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

*passa sa tête par le box de Kipcool qui mangait*
Coucou ma belle comment vas tu aujourd'hui ??? Je vais te panser et puis on vas aller faire une petite promedade OK !!!!!

*la panssa puis le sella puis partit en balade*

DE RETOUR DE LA BALADE

*la desalla puis la panssa de nouveau, alla chercher une carotte et lui donna !!!!*
C'est bien ma belle t'a été sage aujourd'hui !!!! Bon à cette àprès-midi ma toute belle !!!!!!!! Je t'aime
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:30:49   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Coucou ma belle comment vas tu ????Je vais te passer un coup de bouchon et te curer les pieds et puis on vas refaire une ballade ma puce !!!!???

*Je la sella et puis commanca la promenade*
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:20:35   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Coucou ma belle demain on ira faire une promenade OK ????? Bon et bin bonne nuit ma puce à demain
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:57:08   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Coucou comment vas tu ma belle ?????

*la carressa, la pansa, puis sortit du box*

A demain ma belle !!!
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:23:27   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

Salut toi, on vas aller faire une petite promenade ma puce OK ???

*la selle puis partis en ballade*
Stridou
Galop 2
Stridou
38 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:57:08   Voir le profil de Stridou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stridou   

coucou toi comment vas-tu ???? Bon je vais te seller et on vas faire une petite promenade OK ma belle

*lui passa un cop de bouchon puis la sella puis partit avec Kipcool en ballade*


DE RETOUR DE LA BALLADE

C'est bien ma belle je vais te desseller te panser puis te donner une belle grose carotte

*La dessella, la panssa et lui donna une belle et grosse carotte comme lui avait romis au paravant !!!*

Bon à demain ma belle

*Lui fit un calin, lui donna une carresse sur le chanfrain puis partit*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:38:47   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oki cest bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  Kipcool//StridouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum