Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 Kalipso//Electra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:38:38   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

Nom: Kalipso
Race: Arabe
Age: 8ans
Taille: 1m49
Sexe: Femelle, jument
Robe: Noir
Caractère: Familiarité, obéissant, intelligent, maniabilité, fort influx nerveux.
Aptitude principale: Toutes

http://www.chez.com/kalisha/arabe_noir.jpg
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:09:45   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*salut ma belle sa va *
lui caressa l'encolure cest moi ta nouvelle proprio

-aujourdui je te laisse tranquille
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:23:35   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*salut ma belle rentra dans le box *

aujourdui je vais te monter


*commenca a la brosser curer quand elle eu finit elle mit les protecs

puis mit le filet la selle et sortit se dirigeant vers le menege *


apres le travail

*la dessela debrida puis enleva les protecs et sortit du box*(pendant que la jument se rouler)

puis fit ses pied ses crins puis la bouchonna quand elle eu tout finit elle la graissat goudronna

lui fit de gros bizou enrevoir ma jolie lui donna des carotes
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:58:36   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

salut ma belle comment tu vas lui fit une caresse sur l 'encolure puis la brossa cura lui donna des caarotes et sortit
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:07:03   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

coucou ma belle lui fit une caresse amicalent aujourdui je vais un peu te monter et on va faire un peu de dressage


*commenca a la curer mit les protecs en meme temps ,puis brossa tous son corps,ses menbres puis criniere et queu.*

quand electra eu finit elle alla chercher sa selle et son filet lui mit quand elle fut prete elle mit sa bombes et se dirgea vers le manege


APRES LE TRAVAIL

*rentrit la jument dessela debrida sortit le temps qu elle se roula quand elle eu finit elle lui fit un pansage complet et graissat et cura *


lui donna des friandises et sen alla

salut ma belle a demain
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:39:42   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

salut ma belle aujourdui jai pas trop le temps comme je men vais donc je vais juste te c urere brosser ......


commenca a al brosser dabord elle fit ses crins puis fit tous son corp et ses menbres aussi .

puis elle lui fit ses pied elle la graissa et goudronna


tien ma belle lui donni des carotes et sen alli a bientot
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:05:20   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

electra arriva fit un apel de langue la jument se miut a la porte et sortit la tete


entra lui fit des caresse
brossa cura mit les protecs selle brida eT SORTIT



APRES LE TRAVAIL

dessella laissa la jument se roulezr la brossa cura puis goudronna les pied de sa juments puis la brossa a fond lui donna des friandises salut ma belle
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:11:28   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

salut ma belle comment tu vas lui fit un brossage complet et sortit
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:16:12   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

salu ma belle comment vas tu lui fit un pansage mit les protecsion son filet enlevit les renes du filet et se dirigea vers le rond de longe


APRES LE TRAVAIL:

enlevit les protecsions de la jument le filet la laissa se rouler puis quand elle ue finit la jeune fit fit un pansage complet a sa jument puis lui graissa sa pied goudronna lui donnit des bonbon et sortit salu ma belle
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:20:17   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*arriva dans le box*
salut ma belle comment tu vas lui fit une caresse commenca a brosser curer quand elle eu finit elle mit les protecsions de sajument son filet et pris sa longe de travail la mit a sa jument



/APRES LE TRAVAIL/


enleva le filet la longe ,les protecsion sortit quelques instant pendant que la jument se rouler puis elle la brossa lui mit du produit contre les mouches lui fit un pansage complet mit également du produit pour ses pied lui donna des carotes et sotit du box
salut ma belle
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:52:10   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*l'appela, puis entra dans son box*
Sa va toi? aujourd'hui, c'est moi qui vais te panser et te travailler.
*elle la cura, passa un coup de bouchon, fit ses membres et sa tête*
voila, t'es toute belle!
*Evy alla chercher le matériel de Kalipso. elle lui mit ses protections,son filet et sa selle*
j'espère que cette selle n'est pas très lourde! il n'y a pas de pesée ici.
*elle mit sa bombe et ses gants, prit sa cravache et sortit*


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:47:57   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*arriva dans le box*

salut ma belle aujourdui on va faire une rando avec evy et black

*commenca a la brosser curere lui mit son filet et sa selle*
sortit du box et referma la porte
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:53:50   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut mon beau
*prend l'aiguille et le vermifuje*
c'est rien!!
*prend une autre aiguille et pique dans la veine*
c'est fait
*inspecte son corps*
tous va bien!!
*part*
Laurie
I Love Horses Forever
Galop 4
Laurie
121 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

*Laurie entra dans le box et s'approcha de la jument.
Elle la laissa la sentir et la caressa.
Elle lui mit son licol et la sortit dans l'allée.
Elle la pansa rapidement puis la tondit.*


-Voilà ma belle !

*Laurie la rentra au box et lui donna une friandise.
Elle lui fit un gros bisou et partit après avoir laissé un mot sur la porte.*


"Salut c'est Laurie !
Je suis passée tondre ta jument.
Elle est très belle et très gentille !
A plus tard."



--------------------
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:17:34   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

Merci beaucoup laurie de ten etre occuper

"Coucou ma belle; alors laurie est venu s'occuper de toi a la la tu est toute jolie "
*lui donnit sa ration et sortit *

salut ma bellle
Laurie
I Love Horses Forever
Galop 4
Laurie
121 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Derien ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  Kalipso//ElectraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum