Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  chevaux maltraiter 

 Ironie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:06:09   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   


nom: Ironie
sex:femelle
age:10 ans
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:35:09   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

Salut ma belle la jeune fille entra dans le box la juemtn se sauva au fond du box electra attendit que la jument la renifle cest ce quelle fut cest bien electra la caressa doucement lui parla elle la jument se laissa faire cest bien ma belle commenca a la brosser et ne dit rien mais quand il falut la curer elle était tres mefiante mais elle donna ses pied quand meme cest bien ma belle lui donnit des friandises et sortit enrevoir
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:34:10   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*l'appela, puis lorsque la jument l'avait vu, Evy lui tendit un peu de pain sec*
tiens mange, je sais ke tu aimes sa!
*après Evy rentra dans son box, elle la pansa*
Ironie n'aimait pas beaucoup qu'on la panse et comme elle était méfiante, au début elle tourna dans son box...mais la jeune fillle réussi a la bouchonner et même a la curer. Evy était contente de la jument.
voila, c'est bien tiens un peu de pain.
bon je vais te mettre dans la patûre avec Chance et Kiroukou.
*elle pris son licol et l'amena dans la moyenne patûre , Ironie rejoingnit directement Kiroukou.*


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  chevaux maltraiter  IronieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum