Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Rond de longe 

 Indochine//Hercule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:02:38   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>longe
*arriva dans le rond de longe*
aller on va commencer à chaque fois que tu auras bien fait un exercice je te donnerai une carotte
*je le détendis au pas au deux mains puis je le fis partir au petit trot.Il commença à s'énerver et à tirer*
hola Hercule on se calme
*je tira sur la longe pour qu'il arrête.Ensuite tout se passa très bien.Je le fis partir au petit galop puis au grand au deux mains entre coupé par un retour au pas et une carotte.*
C'est bien Hercule tu te débrouille très bien
*une fois terminé je l'emmena au paddock*
aller va te défouler tranquillement j'ai finis de t'embêter
*il hennit et secoua la tête*


--------------------
Yohan je t'aime !!!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:58:17   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>longe
*arriva dans le rond de longe*
aller on fait comme d'habitude
*je le détendis aux deux mains au pas.*
aller au trot ola petit trot doucement hercule
*tout ce passa très bien*
maintenant accélère *claquement de langue*aller aller c'est bien continue comme ça!
*il ne tirait pas comme la dernière fois ouf!!je le remis au pas et je lui donna une bonbon*
tiens hercule aller maintenant marches mais activement!!
*puis je le refis parti au trot puis au galop d'abord petit puis je le fis accélérer*
aller accélère ne tires pas calme aller petit galop ola.aller au trot et au pas!c'est bien hercule.tiens un bonbon et souffle
*je le fis souffler puis à l'autre main le fis repartir au trot puis au galop*
aller au trot et galop ola petit galop doucement et on accélère aller.au repasse au trot et au pas.c'est bien
*je lui donna un autre bonbon puis le fis marcher*
aller maintenant tu vas te défouler dans le paddock ok?
*il hennit*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:47:05   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>carré de longe
bon aller tu vas marcher énergiquement pour commencer
*le fis marcher aux deux mains puis le fis partir au trot*
aller au trot (claquement de langue)c'est bien aller accélère aller (claquement de langue) c'est bien tout ça.
*le fis repasser au pas puis le fis repartir au trot à l'autre main*
aller au trot petit doucement maintenant accélère aller aller c'est bien Hercule.
*je le fis passer au pas le laissa souffler puis le fis partir au galop*
aller Hercule au galop ola doucement petit galop ola...aller accélère aller c'est bien ne tires pas grand doucement aller petit galop la doucement.maintenant au pas.
*je fis de même à l'autre main tout se passa à merveille puis je le refis passer au pas le laissa souffler*
tiens mon beau un sucre
*aprés quelque temps pour qu'il souffle puis je suis repartis au box*
aller c'est bon pour aujourd'hui aller au box je vais te chouchouter
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Rond de longe  Indochine//HerculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum