Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Paddock 1 

 Indochine//Hercule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*je sortis Hercule pendant 20 min dans le paddock.Je le détendis au pas aux deux mains puis je le fis partir au trot aux deux mains le laissa souffler un moment.Ensuite le mis au galop aux deux mains le laissa souffler puis lui donna une carotte.*
c'est bien Hercule tiens mon beau
*lui remis son licol puis le mena au box*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:03:43   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>au paddock
*je lui enleva son attirail et le lacha*
aller défoule toi je reviens dans 15min
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:06:07   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>15min plus tard
aller on rentre
*je fis un claquement de langue pour qu'il vienne et pour voir s'il m'écoutais.Je dus en faire deux pour qu'enfin il daigne venir*
hé bin c'était du long!!ça a été?aller on rentre
*je le ramena au box*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:57:42   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>au paddock
*je lui enleva son licol*
défoule toi je reviens dans 20min
*a peine arriver il se roula!!!!!*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:59:18   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>20min plus tard
aller on rentre
*claquement de la langue*
tiens un sucre!houou t'es bien sale!!
*lui mis son licol et l'emmena au box*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>au paddock
*arriva au paddock je détacha la longe et le lacha*
aller défoule toi je reveins dans 15min
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:01:19   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>15 min plus tard
aller hercule on rentre
*je fis un claquement de langue*
attends je mets ton licol
*on rentra au box*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Paddock 1  Indochine//HerculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum