Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage 

 Indochine//Hercule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:13:09   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>dressage

*j'arriva dans le carré je monta et commença à détendre au pas et au trot aux deux mains*
c'est bien sois calme Hercule

*je commença à le mettre en place il le fit parfaitement*
Hé bin Hercule tu es très souple dis moi!

*puis je lui fis faire des pas de côté aux deux mains sans problème.*
*ensuite en arc de cercle en diagonale dans un sens puis dans l'autre.*
*je pressa ses flancs pour le faire partir au galop toujours en place.*
*je le fis changer de pied sur les diagonales.J'ai eu du mal la première fois mais tout c'est passer par la suite.

*pour finir je le fis marcher tranquillement désangla un peu et le laissa renifler le sable.*

c'est bien Hercule tu as bien travailler aujourd'hui aller souffle et comme il fait beau tu vas prendre une bonne douche .

*je le caressa.Je descendis enleva selle et filet lui passa le licol et l'emmena vers la douche.*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:16:35   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

bien :)!!!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:28:59   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Super !
mais apres fait plus de sondage stp.


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Installations  Carré de Dressage  Indochine//HerculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum