Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Doubles-Poneys à vendre 

 Hermione

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Evy (Offline)   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Description:

Nom : Hermione
Age : 10ans
Race : OI
Sexe : Femelle, Jument
Caractère : Têtu, fougueuse ...

Vendu a Electra!

Prix: 1 200€


Photo :




Message édité le 29-11-2005 à 23:19:48 par Evy


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:38:19   Voir le profil de Indochine (Offline)   Envoyer un message privé à Indochine   

je l'a connais!!lol!!
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:08:46   Voir le profil de electra (Offline)   Envoyer un message privé à electra   

en ma chéie !!!!!!!!! en vrai!!!! lol merci merci beaucoup evy cest trop gentil par contre ya une photos quon voit pas alors vous en pensez quoi vous moi je trouve quelle est trop bien cette jument je ladore!!!encore merci
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:42:10   Voir le profil de Evy (Offline)   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Ok donc j'imagine que ça veut dire que tu l'achète??!!!!
Et bien fais son box stp (tu peux rajouter des trucs pour son caractère car tu la connais mieux quer moi )
et de rien *^_^*
Mais moi je vois bien les deux photos.
Wui, elle est super cette jument, un peu chaude, surtout en ce moment lol, c'est normal avec le froid aussi!
Deduis son prix de ton compte aussi stp


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:35:22   Voir le profil de electra (Offline)   Envoyer un message privé à electra   

c'est bon je la voit desoler mais jsui a fond dedans plus je la voit et plus jsui sous son charme !!!!!!!je devien folle!!!!snifff
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie poneys / Doubles-Poneys  Poneys / Doubles-Poneys à vendre  HermioneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum