Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 Hercule // Indochine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:11:29   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Nom: Hercule
Propriétaire: Indochine
Race: Barbe
Age: 10 ans
Taille: 1m58
Sexe: Mâle, Hongre
Robe: Isabelle
Caractère: Franc, intelligent, sociable, influx nerveux.
Aptitude principale: Dressage
Prix: 3.200€ (env.21.000F)




=>> http://www.chez.com/kalisha/barbe_isabelle.jpg


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*je rentra dans le box d'Hercule*
ahh ça fait plaisir de te voir mon Hercule!Comment tu vas?

*je le caressa et le contempla*
tu es beau Hercule!J'espère qu'on va bien s'entendre...

*je commença à le préparer*
aller donne moi ton pied...C'est bien!
*je curra ses 4 pieds sans problème.Puis je pris le bouchon*
Oh que tu es sale Hercule!chuuut doucement calme toi!

*en le brossant il s'endorma apaiser par le son de ma voix*
encoreun petit coup de lustrant et tu seras propre et doux comme si tu sortait de la machine à laver!

*une fois terminer je l'emmena dans la carrière pour le détendre et pour qu'on s'habitue*
[i]c'est parti Hercule
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:24:20   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*une fois le travail fini je le remis en box le pansa le graissa et enfin aprés 3/4 heure de pansage je lui donna une carotte*
voila j'ai finis on a bien travaillé je te félicite pour une première c'était très bien!Tiens une bonne carotte à plus tard.

*Je le caressa puis parti*


--------------------
Yohan je t'aime !!!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:58:44   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*je rentra dans le box*
comment va Hercule?Devines quoi il fait beau aujourd'hui on va pouvoir commencer notre entrainement de dressage!!Fais au moins semblant que tu es content !!J'arrive je vais chercher mes affaires!

*je partis chercher mes affaires et je commença le pansage...*
Finis!!!t'es tout propre!Aller je mets tout ton attirail et c'est parti.

*je mis la selle le filet les cloches et les protections.Et c'est parti.*

Apres le travail

*je rentra Hercule au box lui enleva le licol*
c'était très bien aujourd'hui.Tiens une bonne carotte.
*je le caressa et partis*
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:03:09   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*entra dans le box*
alors Hercule ça va?Bon je viens juste te brosser et te mettre dans le paddock!!Tu m'en veux pas?
*je le brossa entièrement et l'emmena dans le paddock*

Apres le Paddock:

*le rentra au box lui donna une carotte et commença le pansage puis graissa ses pieds.Le caressa bien fort puis parti*
a plus gros!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:09:29   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou mon beau comment ça va depuis le temps?je suis désolée j'ai beaucoup de travail en ce moment mais je vais essayer de venir te voir vendredi!tiens une petite carotte!aller a+
#lui fis de gros calins et des bisous puis partir contente d'avoir pu venir#
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:54:24   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*arriva au box*
Hercule vient mon beau je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps à te consacrer
*il hennit*
aller aujourd'hui je vais voir comment tu te débrouille en longe
*je le brossa lui mis son attiraille et l'emmena dans la carrière de longe*
aller on y va Hercule
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:10:07   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*arriva au box*
aller je te brosse tu seras tout beau tout propre
*je lui fis tous les soins nécessaires et je le goudronna*
ayé finis t'es tout propre oh excuse moi tu dormais???!!!!!lol.Tien sune carotte mon beau tu l'as bien mérité.Tu as bien travailé je te félicite!
*je le caressa très fort rangea toutes mas affaires puis parti*

FIN
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:19:30   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

Hercuuule comment ça va mon beau?je passe juste 2sec désolée j'ai pas beaucoup le temps peut être ce week-end!!Tiens un sucre.A+ mon beau sois sage!
*je le caressa et partis*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:51:33   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou!!aller aujourd'hui je te mets en patûre.D'abord je te brosse.
*je lui brossa et le cura vite fait car aprés il va se rouler!!*
*je lui mis son licol et l'emmena en patûre*
Aller c'est partis!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:05:57   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

*rentra dans le box*
aller je te brosse mais roule toi pas aprés!!
*je le brossa pendant trois quarts d'heure et le graissa*
fini!!!aller a plus tard mon beau
*je lui donna un bonbon le caressa fort rangea mes affaires et partie*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:00:02   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

comment ça va depuis ce matin?je viens te brosser et nettoyer mangeoire et abreuvoir
*le brossa le cura*
t'es tout beau et tout propre!aller ton abreuvoir
*je pris uen éponge et nettoya son abreuvoir*
je pense que c'est bon quand penses tu?
*il hennit*
aller ta mangeoire
*je fis de même*
bon bin ça y est j'ai fini tiens un sucre a bientôt hercule
*le caressa bien fort et partis*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:10:17   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou Hercule alors fait moi voir tes pieds...mais c'est parfait!!Aller on va commencer le pansage ensuite on part en balade!ok?
*hercule hennit.je commença à le brosser puis à curer.puis je mis selle filet et les protections.*
aller c'est parti!!
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:23:32   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>deretour au box
*j'enleva la selle le filet les protections et le brossa pour qu'il se repose*
ça u est j'ai finis je reviens
*je rangea les affaires pris du pain et revins*
tiens mon beau j'espère que la balade t'as plu pour moi c'était génial aller a+
*je le caressa il hennit je partis*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

aller je te brosse et te graisse
*une fois terminer je rangea les affaires pris un sucre*
tiens c'est pour toi t'as bien travaillé
*je le caressa et partie*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:35:17   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou mon beau devines quoi tu vas avoir une copine elle s'appelle Uspeeding!tu verras elle est géniale!bon aujourd'hui brossage et après on verra!
*alla chercher les affaires le brossa le calina*
que t'es beau Hercule t'es tout propre bon aller aujourd'hui je te longe!
*lui mis le filet les protections et la longe*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:53:19   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>retour au box
aller je vais te faire une petite beauté
*je le brossa le graissa lui mis du lustrant tout ça pendant 30min*
fini t'es beau mon chéri tu es magnifique comme d'hab la prochaine fois je te présenterai Us!je compte sur toi pour que tu la mettes en confiance!!aller a+
*un sucre un gros calin et je suis repartie*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:50:49   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

aujourd'hui tu vas renconter ma jument tu sais Us.Je vais te brosser et vous mettre en paddock.
*je le caressa et commença à le préparer*
fini t'es beau Hercule je suis sûre que vous aller vous entendre.Aller d'abord je te prend et en passant je prend Us ok?
*il trépigna d'impatience*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:09:22   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>retour au box
*je le ramena au box lui donna une carotte le sécha avec de la paille et alla voir Us*
aller c'est tout pour aujourd'hui repose toi bien tu as été bien sage je suis contente que ça se passe bien entre vous deux.Tiens une carotte a plus tard mon beau Hercule
*le caressa bien fort et alla voir Us*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:54:30   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou mon beau aujourd'hui il pleut t'as vu!Je vais pas te monter mais te mettre en liberté et à l'abri!
*il secoua la tête je le caressa et alla chercher mes affaires*
aller je vais te brosser mais je le ferai mieux après car à mon avis tu vas te rouler!aller donnes ton pied...
*je le cura et brossa*
aller maintenant licol et on y av
*je lui passa le licol et l'emmena au paddock au passage je fis une caresse à Us et Hercule lui aussi dit bonjour!*
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

=>>retour au box
aller rentres
*je le brossa et le graissa*
bin voilà là je vois ta couleur naturelle lol !!!aller tiens une carotte.
*je le caressa très fort et partie*
a plus tard mon beau
*fis un claquement de langue et Us sortis sa tête je lui fis signe*
a plus tard ma puce
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:04:59   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

coucou mon beau aujourd'hui je te brosse ok?
*alla chercher le matériel et le pansa pendant 1h*
ayé t'es beau mon Hercule bon j'y vais a+
*le caressa lui donna une pomme et partit*
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  Hercule // IndochineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum