|
Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 13:11:29
| Nom: Hercule Propriétaire: Indochine Race: Barbe Age: 10 ans Taille: 1m58 Sexe: Mâle, Hongre Robe: Isabelle Caractère: Franc, intelligent, sociable, influx nerveux. Aptitude principale: Dressage Prix: 3.200€ (env.21.000F)
=>> http://www.chez.com/kalisha/barbe_isabelle.jpg
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|
Indochine | Galop 5 |  | 203 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:49:05
| *je rentra dans le box d'Hercule* ahh ça fait plaisir de te voir mon Hercule!Comment tu vas? *je le caressa et le contempla* tu es beau Hercule!J'espère qu'on va bien s'entendre... *je commença à le préparer* aller donne moi ton pied...C'est bien! *je curra ses 4 pieds sans problème.Puis je pris le bouchon* Oh que tu es sale Hercule!chuuut doucement calme toi! *en le brossant il s'endorma apaiser par le son de ma voix* encoreun petit coup de lustrant et tu seras propre et doux comme si tu sortait de la machine à laver! *une fois terminer je l'emmena dans la carrière pour le détendre et pour qu'on s'habitue* [i]c'est parti Hercule |
|
| Posté le 30-10-2005 à 17:24:20
| *une fois le travail fini je le remis en box le pansa le graissa et enfin aprés 3/4 heure de pansage je lui donna une carotte* voila j'ai finis on a bien travaillé je te félicite pour une première c'était très bien!Tiens une bonne carotte à plus tard. *Je le caressa puis parti*
-------------------- Yohan je t'aime !!! |
|
| Posté le 05-11-2005 à 19:58:44
| *je rentra dans le box* comment va Hercule?Devines quoi il fait beau aujourd'hui on va pouvoir commencer notre entrainement de dressage!!Fais au moins semblant que tu es content !!J'arrive je vais chercher mes affaires! *je partis chercher mes affaires et je commença le pansage...* Finis!!!t'es tout propre!Aller je mets tout ton attirail et c'est parti. *je mis la selle le filet les cloches et les protections.Et c'est parti.* Apres le travail *je rentra Hercule au box lui enleva le licol* c'était très bien aujourd'hui.Tiens une bonne carotte. *je le caressa et partis* |
|
Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:03:09
| *entra dans le box* alors Hercule ça va?Bon je viens juste te brosser et te mettre dans le paddock!!Tu m'en veux pas? *je le brossa entièrement et l'emmena dans le paddock* Apres le Paddock: *le rentra au box lui donna une carotte et commença le pansage puis graissa ses pieds.Le caressa bien fort puis parti* a plus gros!
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|
| Posté le 08-11-2005 à 22:09:29
| coucou mon beau comment ça va depuis le temps?je suis désolée j'ai beaucoup de travail en ce moment mais je vais essayer de venir te voir vendredi!tiens une petite carotte!aller a+ #lui fis de gros calins et des bisous puis partir contente d'avoir pu venir# |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:54:24
| *arriva au box* Hercule vient mon beau je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps à te consacrer *il hennit* aller aujourd'hui je vais voir comment tu te débrouille en longe *je le brossa lui mis son attiraille et l'emmena dans la carrière de longe* aller on y va Hercule |
|
| Posté le 12-11-2005 à 13:10:07
| *arriva au box* aller je te brosse tu seras tout beau tout propre *je lui fis tous les soins nécessaires et je le goudronna* ayé finis t'es tout propre oh excuse moi tu dormais???!!!!!lol.Tien sune carotte mon beau tu l'as bien mérité.Tu as bien travailé je te félicite! *je le caressa très fort rangea toutes mas affaires puis parti* FIN |
|
| Posté le 18-11-2005 à 20:19:30
| Hercuuule comment ça va mon beau?je passe juste 2sec désolée j'ai pas beaucoup le temps peut être ce week-end!!Tiens un sucre.A+ mon beau sois sage! *je le caressa et partis* |
|
| Posté le 19-11-2005 à 07:51:33
| coucou!!aller aujourd'hui je te mets en patûre.D'abord je te brosse. *je lui brossa et le cura vite fait car aprés il va se rouler!!* *je lui mis son licol et l'emmena en patûre* Aller c'est partis! |
|
| Posté le 19-11-2005 à 08:05:57
| *rentra dans le box* aller je te brosse mais roule toi pas aprés!! *je le brossa pendant trois quarts d'heure et le graissa* fini!!!aller a plus tard mon beau *je lui donna un bonbon le caressa fort rangea mes affaires et partie* |
|
| Posté le 19-11-2005 à 18:00:02
| comment ça va depuis ce matin?je viens te brosser et nettoyer mangeoire et abreuvoir *le brossa le cura* t'es tout beau et tout propre!aller ton abreuvoir *je pris uen éponge et nettoya son abreuvoir* je pense que c'est bon quand penses tu? *il hennit* aller ta mangeoire *je fis de même* bon bin ça y est j'ai fini tiens un sucre a bientôt hercule *le caressa bien fort et partis* |
|
| Posté le 20-11-2005 à 15:10:17
| coucou Hercule alors fait moi voir tes pieds...mais c'est parfait!!Aller on va commencer le pansage ensuite on part en balade!ok? *hercule hennit.je commença à le brosser puis à curer.puis je mis selle filet et les protections.* aller c'est parti!! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 15:23:32
| =>>deretour au box *j'enleva la selle le filet les protections et le brossa pour qu'il se repose* ça u est j'ai finis je reviens *je rangea les affaires pris du pain et revins* tiens mon beau j'espère que la balade t'as plu pour moi c'était génial aller a+ *je le caressa il hennit je partis* |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:02:57
| aller je te brosse et te graisse *une fois terminer je rangea les affaires pris un sucre* tiens c'est pour toi t'as bien travaillé *je le caressa et partie* |
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:35:17
| coucou mon beau devines quoi tu vas avoir une copine elle s'appelle Uspeeding!tu verras elle est géniale!bon aujourd'hui brossage et après on verra! *alla chercher les affaires le brossa le calina* que t'es beau Hercule t'es tout propre bon aller aujourd'hui je te longe! *lui mis le filet les protections et la longe* |
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:53:19
| =>>retour au box aller je vais te faire une petite beauté *je le brossa le graissa lui mis du lustrant tout ça pendant 30min* fini t'es beau mon chéri tu es magnifique comme d'hab la prochaine fois je te présenterai Us!je compte sur toi pour que tu la mettes en confiance!!aller a+ *un sucre un gros calin et je suis repartie* |
|
| Posté le 29-11-2005 à 15:50:49
| aujourd'hui tu vas renconter ma jument tu sais Us.Je vais te brosser et vous mettre en paddock. *je le caressa et commença à le préparer* fini t'es beau Hercule je suis sûre que vous aller vous entendre.Aller d'abord je te prend et en passant je prend Us ok? *il trépigna d'impatience* |
|
| Posté le 29-11-2005 à 16:09:22
| =>>retour au box *je le ramena au box lui donna une carotte le sécha avec de la paille et alla voir Us* aller c'est tout pour aujourd'hui repose toi bien tu as été bien sage je suis contente que ça se passe bien entre vous deux.Tiens une carotte a plus tard mon beau Hercule *le caressa bien fort et alla voir Us* |
|
| Posté le 02-12-2005 à 09:54:30
| coucou mon beau aujourd'hui il pleut t'as vu!Je vais pas te monter mais te mettre en liberté et à l'abri! *il secoua la tête je le caressa et alla chercher mes affaires* aller je vais te brosser mais je le ferai mieux après car à mon avis tu vas te rouler!aller donnes ton pied... *je le cura et brossa* aller maintenant licol et on y av *je lui passa le licol et l'emmena au paddock au passage je fis une caresse à Us et Hercule lui aussi dit bonjour!* |
|
| Posté le 02-12-2005 à 10:32:11
| =>>retour au box aller rentres *je le brossa et le graissa* bin voilà là je vois ta couleur naturelle lol !!!aller tiens une carotte. *je le caressa très fort et partie* a plus tard mon beau *fis un claquement de langue et Us sortis sa tête je lui fis signe* a plus tard ma puce |
|
| Posté le 06-12-2005 à 00:04:59
| coucou mon beau aujourd'hui je te brosse ok? *alla chercher le matériel et le pansa pendant 1h* ayé t'es beau mon Hercule bon j'y vais a+ *le caressa lui donna une pomme et partit* |
|
|