Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 01:01:23
| *Arrive devant son box et l'apelle d'un claquement de langue* Viens mon beau. Il sortit sa tete du box et la regarda *Evy le caressa et rentra dans son box* *Elle lui fit tous les soins de pansage* Je vais te monter, ça te fera du bien: *Elle mit son filet, et sa selle puis ses guetres* Allez on y va! *Elle mit sa bombe et prit sa badine avant de refermer le box* Après Travail *rentre au box* C'était bien Globule! *Elle enleva le filet et la selle. Evy enleva ses protections.* On va aller a la douche! Après la Douche *rentre au box* *Elle commença par faire ses crins. Elle le pansa a fond et passa un coup d'époussette pour lustrer son poil.* *Elle fit avec une éponge, ses yeux, ses naseaux, ses commissures de lèvres et ses parties génitales males* J'ai presque fini mon beau! *Elle le caressa* *Evy cura ses 4 pieds puis mit ses gants et prit son pot de goudron* *Elle goudronna le dessous du sabot.* *Elle enleva ses gants et prit son pot de graisse* *Elle graissa le devant de ses 4 sabots* Voila c'est finit. Tu es trop beau! *Elle le caressa et lui donna une carotte et des bonbons a la pomme.* A plus tard Globule! *Elle lui caressa le chanfrein et sortit*
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|