Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 feeling//electra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:56:20   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   




nom:feeling
age:3 ans
sexe:etalon



ce cheval a ete maltraiter il reprend seulemenent confiance aux humains

Message édité le 07-10-2005 à 20:35:42 par electra
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Il est trop beau!!
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:36:02   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

merci pour lui
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:43:29   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

Salut mon beau saprocha doucement ,comment tu vas le caressa amicalemnt sur lenscolure commenca a le curer et le brosser mit son licol une longe de travail et se dirigea vers le rond de longe


Apres,le travail


enleva le licol lui fit un pansage complet lui donnit des friandises et sortit
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:27:58   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

C'est ton cheval??
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:21:40   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oui pk?
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:28:07   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Comme sa!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:50:56   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Tu peux pas mettre plus de carctéristiques stp comme pour les autres chevaux a vendre?
Et tu déduis son prix de ton compte ou pas?


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:15:39   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oui mais je mest pas encore les caractéristique car ya deja etait maltrziter et en plus il est pas tout a ffait debourer
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:05:07   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

ok sa marche. Mets-en dès que tu veux!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:25:39   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

oki c est cool si tu veux evy si un jour tu a le temps je veuxs bien si tu est daccord de le longer (peut etre pas encore le monter )si tu veux maider a le debourer
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Mwui...J'ai pas trop trop le courage! Déjà sa fait logtemps que je n'ai pas monté Mistral. Au faire, à l'occasion, Mya ou toi, vou pouvez le monter!
Pour Feeling, je veux bien t'assister! Il a déja eut une selle et un filet sur lui ?


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:28:35   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*entra dansq le box*

salut mon beau desoler je tai laisser un peu seule cest derniers temps*lui fit ne grosse caresse sur lencolure *

je vais te mettre un peu en pature mon beau lui dit un dernier pansege complet prit un licol et lui mit
Indochine
Galop 5
Indochine
203 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:34:36   Voir le profil de Indochine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indochine   

il est magnifique ton cheval...!!!!!Félicitation!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:47:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*arrive et le caresse doucement*
n'est pas peur de moi !!
*prend la trousse de soins et prend l'aiguile*
voila mon beau!!
*cherche le veine et le pique*
voila et pour lle vermifugage
*le pique et le caresse*
*part*
au revoir et occupe toi bien de lui
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:42:49   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

ok merci
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:52:53   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

arriva dans le box


Salut mon beau comment tu vas

*le brossa entierement fit sses pied le goudrona et le graisse cest bien pepere -*



voila mon beau je te met un peu en pature

mit un licol et il se dirgea vers les patures


fit le box entierement son box


Message édité le 17-11-2005 à 17:56:24 par electra
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  feeling//electraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum