Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Métiers  Maréchal-Ferrant 

 Espace ferrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:39:02   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

voila ici cest le coin ou je vais ferer vos chevaux voila
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:45:05   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*arriva dans le box du cheval salut mon beau le cheval était assez craintif elle lui passsa doucement le licol et l'atacha commenca a le feré et aussi a faire son parage *

cest bien le remit dans le box lui donna des friandises


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:45:53   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

*pris un licol attache le cheval *

commenca a metre ses ferres le cheval ne bougea pas puis le parrat aux postérieur voila mon beau jen ai fini avec toi


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:48:43   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*arriva avec sa jument l'attacha *

commenca a la ferer des 4 pieds
cest bien ma belle lui donna des friandises et la remit au box
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:54:49   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*arriva atacha le cheval le ferra eet le carressa
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:53:34   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*attache maroc enleva ses fere le pâra et le ferra cest bienmon beau
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:20:13   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

*attacha le cheval commenca a le ferer il ne bougea pas electra continua a le ferrer sans probleme quand elle eu finit elle donna des bonbons au cheval cest bien mon beau*
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:47:25   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

"attache black"
commenca a lui ferres ses pieds sans probleme

voila mon bveau cest bien
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:49:05   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

attacha mistral

ferra ses 2 anterieurs puis parra ses deux postérieur

cest bien mon beau
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:06:41   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

"arriva avec hercule ,l attacha"

alors mon beau comment tu vas tout en le ferrant et lui parla le cheval ne bougea pas elle fit les arrires sans problemes

voila mon beau lui donni une friandises
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine de Bellegarde  Métiers  Maréchal-Ferrant  Espace ferrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum