Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Métiers  Vétérinaire équin 

 bureau de lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:20:09   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

c'est mon bureau !!!
demander des renseignements !!!!!!!!!!!
je pe soigner !!!!!!!!!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:00:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

kikoo
jeveu une visite pour sahara stp
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:32:34   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

euh... pourquoi tu te parle a toi meme ?§!
désolé de dire sa mais: fais attention a ne pas faire n'importe quoi! sa fait plusieurs fois que electra et moi on te fais des remarques pour le bon fonctionnement du forum. voila c'est pas pour t'emmender que jete dis sa c'est pour evitez du flood et autres


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:03:06   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon examine sahara :
c'estbizare elle tousse
sinon c'ets membres sont en bonne état ;son coeur aussi
par conter j'e fait des teste d'arlegie
elle fait une petite allergie au foin
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:02:06   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Ok! Plus de foin pour l'instant. Tu me diras quand lui en redonner.


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:11:57   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai mais pour l'instant faut que je lui fasse un vaccin
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Ok comme tu veux!
Dans le club-house, tu peux mettre les prix des visites etc... au panneau des tarifs si tu veux.


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:09:56   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki
merci pour les renseignement
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:16:46   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

De rien! Merci d'avoir écrit les tarifs


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:22:57   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

derrien
est ce que tu l'est trouve bien????
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:57:44   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Wui pas de probleme. Mais j'ai édité pour que sa soit mieux présenté sinon c'est impec!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:38:32   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki merci
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:55:46   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Salut lola, sa va??
Je viens te voir parce que Pain d'épice boite!! Son antérieur droit et enflé, tu pouré pas allé voir s'il te plait, c'est urgent!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:53:12   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki j'y vais !!!!!!!!!!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:18:36   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

il faudra que tu me paye la visite et le déplacement
stp
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Ok sa fait combien?? Si tu veux tu peut toute des suite les rajouter sur ton compte!!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:59:22   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Regarde le panneau des tarifs. Lola ajoute le tarif sur ton compte et Mya déduis de ton compte svp.


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:44:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

je parlé a lola mais ok!!


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:53:03   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

45 EUROS et la creme est gratuite
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:34:45   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Ok, c'est fait, je te remercie pour la créme!! C'est tout les 3 jours, c'est ça??
electra
Administratrice
Cavalier Confirmé
electra
472 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:26:01   Voir le profil de electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electra   

il faudrait pas vermifugié et faire les vacins des chevaux en tout cas tu peu faire ce de kalipso et de feeling stp
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:01:11   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Peux-tu le faire a Kiss et Pain d'épice stp!! Et il faudra que tu me donne le prix pour que je puisse le déduire de mon compte!! merci
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:44:17   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oki je le fait
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:49:09   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

*Entre dans le bureau de Lola*
Salut Lola, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la blessure de Pain d'épice et je te remercie aussi pour le vaccin que tu a fait a Kiss et a Pain d'épice!! Pour la peine, je t'offre un tapis d'obstacle!! Passe a l'occasion au magasin pour le prendre!! ok??
*Souris a Lola et sortis du bureau*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Domaine de Bellegarde  Métiers  Vétérinaire équin  bureau de lolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum