Evy | Administratrice | Cavalier Confirmé |  | 1089 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 16:43:13
| *Arrive dans la forêt* *Evy le marcha pendant les 10 premieres minutes.* La forêt était calme et il n'y avait personne *Elle le trotta un peu.* Il était assez content de sortir donc il tirait un peu lorsque Evy lui demandait de ralentir *Ensuite, elle détendit un peu ses rênes et le repassa au pas* *elle le caressa et continua à le marcher.* *Quelques minutes après, elle le trotta puis le galopa* Black galopait à une bonne cadence et ne tirait pas C'est bien mon beau *Elle le caressa et le repassa au trot puis au pas* *Elle l'arreta un instant pour le laisser brouter.* Allez on y retourne *Elle le marcha puis elle aperçut un petit croisillon installé exprès pour les cavaliers.* Regarde Black, un obstacle, allez on y va! Elle demanda donc un départ au trot et sauta ce petit obstacle aisément. Elle le caressa en gardant le galop qu'il avait pris à la réception* Bien ^^ *Ensuite suivait un vertical, qu'elle lui fit sauter facilement* Bien mon beau! *Elle le caressa et elle le fit revenir au pas* Il est temps de rentrer *Elle fit demi-tour et le rentra rênes longues au pas en le trottant un peu quelques minutes* C'était super mon beau!
--------------------
Poney: Mistral et Dagobert Cheval: Black |
|