Domaine de Bellegarde
Administrateurs : electra, Evy
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires 

 Andrea//Dénétor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:24:58   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   


http://www.u-blog.net/pandawan/img/sellefrancais.jpg

Nom: Dénétor
Propriètaire: Andrea
Race: Selle Français
Age: 6ans
Taille: 1m60
Sexe: Mâle, Hongre
Robe: Alezan
Caractère: Vif et énergique.
Aptitude principale: Dressage, CCE

Message édité le 30-11-2005 à 12:38:41 par Evy


--------------------
Vive les chevaux!! Et vive green day!!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:27:15   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Voila c'est fait!! Et maintenant qu'il est fait, tu peux t'occuper de Dénétor en écrivant ce que tu fais dans "ajouter une réponse rapide!!" T'as compris??
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:53:43   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

oui merci !!!
je vais voir dénétord !!!! * coucou * et il recula !!! mais ne t'inquiete pas je te veux aucun mal et il resta a pas bouger et je m'amprocha !!! il disa rien et laissa ce caressa !!! * je vais laisser les chose ce faire * je vais partir et je reviendrais te voir tout a l'heure ou demain * bisous mon beau !!
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:10:30   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

Regarde les regles d'écriture stp
mais c'est bien sinon lol


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:47:26   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

coucou mon beau !!! ( A ca va mieux aujourd'hui )
* je le pensa et le cura les pied et lui donna ca ration et partie avec un gros bisous *
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:16:11   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

*ouvrir la porte du box *

coucou toi !!!! ca va aujourd'hui ? * je pris son licol et le sorta pour faire le tour de l'ecurie *
* je le maca avec des huiles pour le détendre *
* puis je le pensa , lui cura les pieds , lui demela la criniere et la queue !!! et avec gourmandise, il fouya ma poche et trouva des morceaux de sucres et il les mangea !!!*
A petit coquin tu voulais une gourmandise hein lol !!!
* je le rentra dans son box et lui enleva son licol *
* je lui donna ca ration et de l'eau mais avant je lui netoya sa litiere !!! *
* je le caressa et partie *
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:32:03   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

le pensa et lui donna ca ration et de l'eau et partie
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:13:42   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

coucou
j'ariva et le pansa puis alla chercher sa couverture et lui mi . Je lui metta de la paille et enleva la vielle !!! Puis il donna ca ration et de l'eau et la caressa et partie !!
Mya
Galop 9
Mya
274 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:08:11   Voir le profil de Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mya   

Tu lui mets une couverture alors qu'il est pas tondu??
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:16:11   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

je savais pas

souchi arriva devant la porte de son box et l'observa . elle le regarda manger elle etait au ange elle adore son cheval . elle ouvras la porte
* me voila mon beau tu peux pas savoir comme je t'aime * il s'aprocha d'elle et lui fesa comprendre que lui aussi l'aimer . elle lui donna 3 carottes et le pensa soigneusement et completement . souchi s'étala sur son tete et y resta 10 minutes elle lui parlais et le cheval adorais car en meme temps elle le caressa . le cheval etaot au ange lui aussi et dis quelle seleva le cheval compris qu'elle partais alors il essaia de lui barrer la route souchi eclata de rire mais il réussi a passer et lui donna 1 carotte et elle partie !!!!
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:26:27   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

peux tu metrre la photo s'il te plais

andréa arriva doucement et entra dans le box .
dénétor était allonger par terre . * ba alors dénétor ca va pas *
le cheval reponda pas et ne bouga pas .
je m'approcha de lui voir s'il etait toujours envie .
je l'entendit respirer . * ouf il est pas mort *
je le secooua pour qu'il se reveil et d'un coup il se leva .
* tu sais que tu m'as fais peur toi * le cheval hennit
je le caressa et le sortie prendre l'air puis je le pensa soigneusement
je lui donna ces rations d'eau et de nourriture puis lui fais des caresses et lui donna deux carottes puis parrtie
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

J'ai changé mais je sais pas si il te plait!?!
Tes résumés sont biens mais les actions ces entre ** et quand tu parle a ton cheval tu mets rien
Yé marant ton résumé


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:22:45   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

oui il me plais merci



*ouvrir la porte du box *

coucou toi !!!! ca va aujourd'hui ? * je pris son licol et le sorta pour faire le tour de l'ecurie *
* je le maca avec des huiles pour le détendre *
* puis je le pensa , lui cura les pieds , lui demela la criniere et la queue !!! et avec gourmandise, il fouya ma poche et trouva des morceaux de sucres et il les mangea !!!*
A petit coquin tu voulais une gourmandise hein lol !!!
* je le rentra dans son box et lui enleva son licol *
* je lui donna ca ration et de l'eau mais avant je lui netoya sa litiere !!! *
* je le caressa et partie
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:37:36   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

coucou toi !!!! ca va aujourd'hui ? * je pris son licol et le sorta pour faire le tour de l'ecurie *
* je le maca avec des huiles pour le détendre *
* puis je le pensa , lui cura les pieds , lui demela la criniere et la queue !!! et avec gourmandise, il fouya ma poche et trouva des morceaux de sucres et il les mangea !!!*
A petit coquin tu voulais une gourmandise hein lol !!!
* je le rentra dans son box et lui enleva son licol *
* je lui donna ca ration et de l'eau mais avant je lui netoya sa litiere !!! *
* je le caressa et partie *
Evy
Administratrice
Cavalier Confirmé
Evy
1089 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:56:09   Voir le profil de Evy (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-hidalgo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Evy   

bien continue!!


--------------------

Poney: Mistral et Dagobert
Cheval: Black
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:36:54   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

andréa arriva doucement et entra dans le box .
dénétor était allonger par terre . * ba alors dénétor ca va pas *
le cheval reponda pas et ne bouga pas .
je m'approcha de lui voir s'il etait toujours envie .
je l'entendit respirer . * ouf il est pas mort *
je le secooua pour qu'il se reveil et d'un coup il se leva .
* tu sais que tu m'as fais peur toi * le cheval hennit
je le caressa et le sortie prendre l'air puis je le pensa soigneusement
je lui donna ces rations d'eau et de nourriture puis lui fais des caresses et lui donna deux carottes puis parrtie
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:52:58   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

Coucou dénétor mon prince à moi lol , * je lui fesa pleins de caressa et lui donna une pastille à la menthe * Alors , me voilà pour faire une petite balade oki ??? . * Je lui fesa un bisous entre les naseau et je le pensa puis je lui metta son harnachement et nous partons en balade *
lola
vive les haflingers !
Galop 6
lola
505 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:08:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut andréa;salut denetor
je viens pour la visite gratuite de noel pour voir si ton chval va bien
*inspecte maroc *
tous va bien
tu a la un merveilleux cheval !!!!!!!!
*salut et part*
au revoir
andrea
Galop 3
andrea
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:54:51   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea   

merci ,

je caressa dénétor le pensa lui donna ses rations fit des calins et partie
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:03:03   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra*

koukou denetor ta proprio ne peut pas s'occuper de toi donc je le fais

*Je lui mit un licol puis l'attacha a la barre de panse *

aller go

*Je lui fit un panssage complet puis nettoya son box

Je rempli son abrevoir et lui mit ssa ration *

voila denetor

*Je rangea tout puis ferma le box*

aurevoir denetor a demain

*Je lui fit une bises et partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra dans le box*

koukou toi

*Je lui fit une bises et je lui mit son licol puis je l'attacha a la barre de

panse

Je lui fit un pansage complet puis je nettoya le box

Je rangea tout et je la remit dans son box puis je le ferma*

tchao

*Je partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:26   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra*

koukou sa va ?

*Elle henissa*

oki

*Je lui mit son licol la sortit du box et l'attacha a la barre de panse

Je lui donna quelque carrotte fraiche puis commenca a la panser

quand j'eu fini je nettoya son box puis la remit et lui enleva son licol je

la carressa et lui ma sa ration ainsi que de l'eau

aurevoir a demain

Je partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:20:50   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra*

koukou denetor

*Je lui mit son licol,l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un panssage complet puis nettoya le box

Je rangea tout et je remit denetor dans son box*

aurevoir

*Je partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra*

koukou denetor

*Elle henissa*

sa va ? oui andrea n'est pas encore revenue mais je suis sur qu'elle

reviendra bientot

*Je lui mit son licol puis je nettoya son box*

piouf lol

*Je lui mit sa ration et changea l'eau*

voila denetor

*Je rangea tout puis je ferma le box*

bye-bye denetor

*Je partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Galop 4
Rolietta
122 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:09:10   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à Rolietta   

*J'entra*

koukou denetor

*Je lui mit son licol puis je nettoya le box

Je lui mit sa ration puis je changea l'eau*

comme c'est dur

*Je le conduisa dans son box

Puis je ferma le box*

Je rangea tout le matos

aurevoir

*Je partit*



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Domaine de Bellegarde  Ecurie chevaux  Chevaux de propriètaires  Andrea//DénétorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum